Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Parle nous ... :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Wølfinger
Staff' Admin
Staff' Admin
Wølfinger


Messages : 42

Parle nous ... :P Empty
MessageSujet: Parle nous ... :P   Parle nous ... :P Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:30

Afin de faire profité a tous, de la joie de notre forum, et de son organisation !

nous vous invitons tous a faire part de vos idée via le forum !

Quelque chose nous à echappé ? on a oublié quelque chose d'essentiel pour un forum ?

Smile vien nous le dire ici Smile

Twisted Evil fait parlé t'es idées !! Twisted Evil

What a Face merci de votre aident a tous What a Face

farao Amicalement, Becoco & Kalyon farao
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofshade.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



Parle nous ... :P Empty
MessageSujet: Re: Parle nous ... :P   Parle nous ... :P Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:02

Salut,

Alors peut etre desole de poster ici, si ce n est pas ce qu il fallait, mais en creant un topic j ai peur de me faire deleter^^.

Je me permet de poster a cause de quelques menus problemes. D'avance, excusez le volume du post.

1. Petit soucis de droits suivant les grades, voulant deposer quelques sacs, je me suis vu refuser ce privilege^^. Ce qui m amene au second point.

2. Pourrais t on poster la liste des grades et privileges qui en decoulent.

3. Enfin, et c est peut etre que la ca va etre sujet a polemique; je voudrais parler de la banque de guilde. Elle possede deux onglets, dont un saturé par pas mal d items bas lv (vert ou bleu) sans parler des conteneurs. Personnellement je trouve que c est un peu gacher de la place pour rien. A ce niveau on monte assez rapidement pour que l equipement ne soit pas une denree rare (il vaudrait mieux garder de la place pour les futures items d outreterre qui seront recuperes). A mon avis il vaut mieux les fournir à un perso qui commence a monter enchant, ou les vendre pour la banque, sinon les fournir imediatement à tout joueur qui necessite un peu de fonds.

Merci a vous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wølfinger
Staff' Admin
Staff' Admin
Wølfinger


Messages : 42

Parle nous ... :P Empty
MessageSujet: Re: Parle nous ... :P   Parle nous ... :P Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:59

Soucage a écrit:
Salut,

Alors peut etre desole de poster ici, si ce n est pas ce qu il fallait, mais en creant un topic j ai peur de me faire deleter^^.

Je me permet de poster a cause de quelques menus problemes. D'avance, excusez le volume du post.

1. Petit soucis de droits suivant les grades, voulant deposer quelques sacs, je me suis vu refuser ce privilege^^. Ce qui m amene au second point.

2. Pourrais t on poster la liste des grades et privileges qui en decoulent.

3. Enfin, et c est peut etre que la ca va etre sujet a polemique; je voudrais parler de la banque de guilde. Elle possede deux onglets, dont un saturé par pas mal d items bas lv (vert ou bleu) sans parler des conteneurs. Personnellement je trouve que c est un peu gacher de la place pour rien. A ce niveau on monte assez rapidement pour que l equipement ne soit pas une denree rare (il vaudrait mieux garder de la place pour les futures items d outreterre qui seront recuperes). A mon avis il vaut mieux les fournir à un perso qui commence a monter enchant, ou les vendre pour la banque, sinon les fournir imediatement à tout joueur qui necessite un peu de fonds.

Merci a vous^^.


Deja bonjour a toi, c'est tout a fait, le bon emplcement :G_HAND:


j'ai concience du soucis, don tu parle, et ce soucis est très vrai, mais pour le moment, nous somme une jeune guilde, avec pas beaucoup de membre HL !

bien entendu, quand des meilleur item viendron, nous retireron les items dit : " bas level " pour les remplacement, par de meilleur, soit en donnant au petit nouveau, ( non pas pour leur fond, mais pour leur besoin ) sinon nous vendrons tous cela, pour integrer les fonds dans la guilde bank !

Par ailleurs, les grades sont tres restreint,(du moin pour le moment ! ) car je ne sais pas totalement encore a qui j'ai affaire...

par contre il est tout a fait possible, et imaginable, que n'importe qui, me demande n'importe quoi... et cela sera peut-etre possible de lui donné, en fonction des besoin !


je vous ferait par je ne sais pas dans quel topic encore, les grades et les avantages...certe restrein, mais cela ne durera pas des siecles Wink


_______________________________________


j'est en projets, justement, defaire un gros tri en Gb, pour viré tout les petit item, du au manque de place ... j'ai deja virée tout les item en dessous du level 30 !

c'est deja un debut, puis j'ai reverser les fond en gb !


cela va etre amelioré d'ici peut !

Merci pour ton post tres interessant ! :up2:
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofshade.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



Parle nous ... :P Empty
MessageSujet: Re: Parle nous ... :P   Parle nous ... :P Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:44

Re,
Je me suis tatte a poster car ce que j ai a dire rique de vexer. Le fait de savoir si je dois m en aller ou pas aidant je vais quand meme me permettre.

Premier point
Deja, j aimerai savoir ou l on est. Est ce une guilde mono gm, avec conseil de gm, democratique ?
Bon je sais deja que ce n est pas la 3e option. Pour ce que je pense c est plutot le choix 1.
Par experience je sais que c est loin d etre la meilleure solution. C est pourquoi je propose le choix gagnant alias le choix 2. Un conseil de 3 gms est, a mon avis, le meilleurs choix. (ou 5, 7, 9 etc, mais ne nous emballons pas) . L idee de ces nombres est bien sur d avoir toujours une majorité. Ne nous leurrons pas 3 gms serait deja fantastique. On a deja deux gms (enfin 1 et demi). je proposerais en 3e place "Maiden", pour la presence feminine qui a toujours permis de reffrener les ardeurs.

Second point
En ce qui concerne les grades, bien qu a mon gout encore trop nombreux, il manque une petite info dans le descriptif. En effet il n est pas indique les criteres d acces pour les grades, curieux comme un chat, je serais pas mecontent de les connaitre.

Enfin 3eme point, des petites corrections a appliquer sur le site pour nos amis de la langue francaise.
les celebres dix commandements :
I- Abusé(er) de la Guild Bank tu ne fera(s) pas !
II- Floodez(er) sans cesse tu evitera(s) !
III- Cheater tu cessera(s) !
IV- Faire régné(er) l'ordre il faudra !
V- Ton prochain tu aideras !
VI- Te battre jusqu'au bout tu fera(s) !
VII- Demandez(er) renseignements tu pourras !
VIII- Te motivé(er) a upé(er) t'aidera !
IX- Respecter ton prochain tu devras !
X- Une bonne ambiance au sain(sein) de la guilde tu mettra(s) !

Les sous_titres des rubriques du forum :

A lire avant de posté(er), pour être apprécié de tous !
Présentation des joueurs guildé(s) chez Soldiers Of Shade
Présentation des non guildé(s) ou guildé(s) ailleurs !
Tu ne joue(s) pas a World Of Warcraft, mais tu participe tout de meme au forum, voici ta presentation Smile
Vien(s) Montré(er) tes créations de bannieres !
Tu as du talents() ? tu c'estsais faire des logos et/ou icones ? vien(s) le montré(er) ici !
Vien(s) partagé(er) tes créations aux autres joueurs Smile
Vien(s) ici , demandez(er) gentillement et avec respect, la possibilité de te faire crée(er) un Graphisme.

la flemme de continuer, vous y arriverez bien tout seul.

Voila desole pour la longeur et merci a ceux qui ont eu le courage tout lire.

Ps :
Je trouve assez moyen de promouvoir des idees personnelles et assez surperflues. Je parle du message de guilde "Mickael jackson est decede, rendons lui hommage...". Ce fut un chanteur de talent pour son epoque et avec un "passe-present" des plus discutable. Cela reste toutefois un gars comme un autre, alors pour le meme coup rendons hommage a ceux qui meurent tous les jours anonymement.
Revenir en haut Aller en bas
Wølfinger
Staff' Admin
Staff' Admin
Wølfinger


Messages : 42

Parle nous ... :P Empty
MessageSujet: Re: Parle nous ... :P   Parle nous ... :P Icon_minitimeSam 27 Juin - 5:38

Deja merci de nous faire part de tes idées....

J'ai lu ton message, et je t'avoue ne pas avoir tous compris ....

Maiden, une fille ? qu'est ce qui te le fait dire ?? Wink

De plus, les Gms Sont les createur de la guilde, non pas des recruts....
L'election d'un nouveau gm est a ecarté !
il n'est pas question qu'on elise un Gm, car les membres le veulent...
Maiden apporte beaucoup a la guilde, et elle est recompenssé par son grade, don il/elle est le seul a avoir pour le moment !



De plus je n'est pas du tout compris ta phrase sur les grade trop nombreux etc.... Les grade, il n'y en aura jamai moin a mon gout ! Que se soi clair... Une place dans une guilde sa se merite ... et sa prend du temps ! pour ceux Qui rentre dans une guilde seulement pour etre gradé, il ont tous faux !
Une guilde est avant tous pour aidé et se faire aidé ! non pas pour etre fiere de son grade a tous prix !


Soucage merci a toi de bien vouloir effacé ton paragraphe d'orthographe, et de le coller sur un nouveau sujet dans le topic approprié Smile

Voici le lien s tu veux Wink ->Click
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofshade.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



Parle nous ... :P Empty
MessageSujet: Re: Parle nous ... :P   Parle nous ... :P Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:33

re,
alors je vais etre plus clair puisque apparement tu as du mal a comprendre.

"Maiden, une fille ? qu'est ce qui te le fait dire ??"
Que ce soit une fille ou un garcon jouant une fille, personnellement j en ai rien a foutre, ce que je vois c est qu (il/elle) joue son role de fille.

"De plus, les Gms Sont les createur de la guilde, non pas des recruts....
L'election d'un nouveau gm est a ecarté !
il n'est pas question qu'on elise un Gm, car les membres le veulent...
Maiden apporte beaucoup a la guilde, et elle est recompenssé par son grade, don il/elle est le seul a avoir pour le moment !
"
Oui, donc ca me conforte dans l idee que j avais, a savoir une guilde mono gm (aux dernieres nouvelles le second createur de guilde Becoco n avait en rien les droits d administrateur). Quand a l idee "c est nous qu on la fais, c est donc nous les gms" c est se moquer de la motivation des tous tes "recruts" (je ne sais pas si je dois y lire un sens pejoratif dans tes propos).

"De plus je n'est pas du tout compris ta phrase sur les grade trop nombreux etc.... Les grade, il n'y en aura jamai moin a mon gout ! Que se soi clair... Une place dans une guilde sa se merite ... et sa prend du temps ! pour ceux Qui rentre dans une guilde seulement pour etre gradé, il ont tous faux !
Une guilde est avant tous pour aidé et se faire aidé ! non pas pour etre fiere de son grade a tous prix !
"
Relis, ou fait toi aider par quelqu un, le message est tres clair a mon gout. Quand a : "Une guilde est avant tous pour aidé et se faire aidé ! non pas pour etre fiere de son grade a tous prix" inutile de te dire que ca me fais bien marrer quand tu joue justement la dessus pour inciter les gens a s investir.

"Soucage merci a toi de bien vouloir effacé ton paragraphe d'orthographe, et de le coller sur un nouveau sujet dans le topic approprié "
Alors la, j avoue ne pas comprendre, tu as besoin que ce soit placé dans le bon fofo pour appliquer ou comprendre ces modifications ?

Sur ce, apres ce point tres clair de ta part, je tire ma reverence. Je souhaite bon courage a tout le monde, et bien sur je serais toujours pret a aider ceux que j ai deja aidé par le passé. (non je ne referais pas un post dans l eventuel bon fofo pour mon depart).

Ps: je me permet tout de meme de rappeler que j ai agreé a cette guilde par volonte d aider et non par besoin.

Pps : un dernier conseil, non tu n est pas a l armee,.Oui tu es dans une communaute de gens qui ne veulent pas se prendre la tete, mais apprecier un jeu (du moins je l espere). Alors pete un coup et arrete cette doctrine totalitaire, et tu verras le choses seront plus simples a gerrer.
Revenir en haut Aller en bas
Wølfinger
Staff' Admin
Staff' Admin
Wølfinger


Messages : 42

Parle nous ... :P Empty
MessageSujet: Re: Parle nous ... :P   Parle nous ... :P Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:43

Déja on se calme...

de1 j'ai jamais dit c'estnotre guilde c'est nous on la fait, car sans vous, on ira pas loin...

mais a mon gout,il est clair que plus de gm ne servira a rien, je vois pas pourquoi on devais elir un nouveau gm ...

de plus, c'est pas parce que j'ai refusé dans suggestion qu'il faut tout de suite etre agressif, et partir ...

Mais bref !
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiersofshade.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Parle nous ... :P Empty
MessageSujet: Re: Parle nous ... :P   Parle nous ... :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle nous ... :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [6] :: 
Suggestions & commentaires
-
Sauter vers: